Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Proust est mort (et alors ?)
12 septembre 2013

Introduction Présentation Tentation Révélation

"Qu'est ce que je vais lire ?" : une question qui, puisque vous avez atterri ici, ne vous est pas étrangère. Le choix ne manque pourtant pas, ce sont plus de 65000 de livres qui sont publiés chaque année (selon le très sérieux Observatoire de l'économie du livre et je ne vois pas pourquoi on nous mentirait sur les chiffres, pour une fois). Loin de moi la prétention de pouvoir répondre à cette question, pour cela rabattez-vous sur les critiques dignes de ce nom qui paraissent dans les journaux dignes de ce nom et sur les sites dignes de ce nom (et hautement intellectuels, cela va sans dire). 

Ici je vous ferai partager mes avis sur mes lectures, qui sont nombreuses, diverses, voire même variées. Avec les mots qui sont les miens. Et justement, gardons à l'esprit que la lecture est une expérience individuelle, je ne critique les goûts de personne (quoique...) et vous avez le droit de me frapper à coups de Marc Lévy, mais pas trop fort, si je m'en prends à votre auteur préféré (qui n'est sûrement pas Marc Lévy... n'est ce pas ?)

En attendant, bonne lecture, et n'hésitez pas à partager un coup de coeur littéraire, ou un coup de gueule je prends aussi. C'est fait pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Proust est mort (et alors ?)
Publicité
Archives
Publicité